Témoignages

CER Nyon
08-14-2014

Xavier Perez

Étudiant

Je suis très satisfait des cours auxquels j’ai participé et les enseignants m’ont apporté de nouvelles connaissance pour mes examens finaux.

Je souhaite remercier M. Weber ainsi que tous les enseignants pour leur aide et leur professionnalisme  pour la réussite de mon CFC d’employé de commerce.

Bonne continuation.


CER Rolle
08-14-2014

Nathalie Fleury

Parent

Très positif pour mon fils à qui il manquait 1,5 point pour accéder à la VP au premier semestre. Objectif atteint en fin d’année grâce au soutien de Marc, répétiteur au CER.


CER Nyon
08-15-2014

Jonathan Carridi

Étudiant

Monsieur Weber a participé à la réussite de mes examens de fin d’apprentissage.

Merci.


CER Lausanne
08-16-2014

Faina Lodovici

Parent

Excellente adaptation des enseignants vis à vis de l’enfant. Bonne interaction et motivation, les résultats l’ont montré.

Merci.


CER Nyon
08-17-2014

Nihada Ajvazi

Étudiant

Messieurs Muller et Weber ont été capables de répondre à toutes mes questions en comptabilité, économie et société même parfois pour d’autres branches. Ils sont également très flexibles. Grâce à eux, j’ai aussi appris à travailler mes méthodes d’apprentissage et d’études.

Bilan très positif, au top !


CER Lausanne
08-18-2014

G. Thielen

Parent

Mon fils a reçu des cours afin de se mettre à niveau pour le passage de l’école privée à l’école publique. Une évaluation pour calculer les heures nécessaires a été effectuée et nous avons constaté qu’il présentait des lacunes dans plusieurs matières.

Heureusement il a pu se mettre à niveau assez rapidement et il a finalement obtenu les points nécessaires pour entrer directement en VP


CER Nyon
08-19-2014

Andrea Luethold

Parent

Je suis toujours bien reçu par le responsable et l’organisation des cours est faite très rapidement. Il y a un très bon suivi et les parents sont rassurés


CER Vevey
07-25-2014

Luca Goldoni

Étudiant

Bonjour, je tiens à vous remercier pour les cours de comptabilité, car j’ai réussi mon CFC.

Merci encore.